Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mirelle
Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMar 20 Avr - 22:24

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas j'ai 27 ans, je suis informaticien et je vie avec ma compagne et son fils à proximité d'Avignon. Comme nous avons un petit à la maison je ne suis pas sur de mes disponibilités, elles seront fonction de ma vie de famille qui passe avant tout. Je vais au possible tenir un rythme de 2/3 soirs par semaine.

1. Race :

Une humaine et ce pour une raison très simple, j'ai du mal avec le skin des nains et les draeneïs, n'étaient pas sortis et pas possible de faire un gnome paladin. Pourquoi "une" ? quitte à voir un postérieur toute la journée autant que ce ne soit pas celui d'un mec. Outre les aspects purement esthétiques, le talent racial humain est devenu vraiment abusé avec WOTLK et il à une facilité non négligeable pour les réputations.

2. Artisanat :

J'ai beaucoup de rerolls (ancien mains je vais développer par la suite) et j'ai fais en sorte de disposer de quasiment tous les métiers possible. Mirelle est mineur 450 et joailler 450 ce qui lui apporte un atout non négligeable : de grosses gemmes ^^

3. Histoire :

Je fais une résumé a la fin pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire ^^