Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mirelle
Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMar 20 Avr - 22:24

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas j'ai 27 ans, je suis informaticien et je vie avec ma compagne et son fils à proximité d'Avignon. Comme nous avons un petit à la maison je ne suis pas sur de mes disponibilités, elles seront fonction de ma vie de famille qui passe avant tout. Je vais au possible tenir un rythme de 2/3 soirs par semaine.

1. Race :

Une humaine et ce pour une raison très simple, j'ai du mal avec le skin des nains et les draeneïs, n'étaient pas sortis et pas possible de faire un gnome paladin. Pourquoi "une" ? quitte à voir un postérieur toute la journée autant que ce ne soit pas celui d'un mec. Outre les aspects purement esthétiques, le talent racial humain est devenu vraiment abusé avec WOTLK et il à une facilité non négligeable pour les réputations.

2. Artisanat :

J'ai beaucoup de rerolls (ancien mains je vais développer par la suite) et j'ai fais en sorte de disposer de quasiment tous les métiers possible. Mirelle est mineur 450 et joailler 450 ce qui lui apporte un atout non négligeable : de grosses gemmes ^^

3. Histoire :

Je fais une résumé a la fin pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire ^^

J'ai commencé wow le jour de la sortie du jeu en France, en sortant du boulot un soir je m'arrête à Auchan et je vois une boite de jeu. Je me dis "demain je travail pas c'est le moment de tester". Je rentre j'installe le jeu et j'attends l'ouverture des serveurs. J'ai à peut près tout fait au début. Toutes les races, classes, métiers etc ... je cherchais LE personnage qui me plairai. J'ai rejoins des amis IRL sur volj'in coté horde ou j'ai commencé à monter une prêtresse (qui dois toujours être 40 la pauvre ...) puis ses même amis sont partis sur Varimathras coté alliance ou j'ai monté mon gnome mage. J'ai tout de suite accroché au personnage, le skin, la classe je me suis dis "cool j'ai trouvé !". Lorsque mes potes (qui en avaient marre de se faire farmer à strangleronce) on rejoins vol'jin je n'ai pas eu le coeur de quitter mon gnome et je suis resté.

J'ai décidé alors de partir à la recherche d'une guilde et j'ai intégré Aequalis. Une guilde "casu" aux inspiration PVE. J'ai découvert MC au moment de l'ouverture des portes d'AQ et j'ai eu le temps de vider AQ20 / ZG / MC et BWL où le down de néfarian à été réalisé une semaine avant BC. En parallèle j'avais réussi l'exploit de mettre ma petite amie de l'époque à wow et j'ai créé mirelle pour monter avec son war. J'ai donc fais toute ma phase de leveling en heal bot derrière un war.

A l'arrivée de BC je voulais quelque chose de nouveau, ayant un gros temps de jeu à l'époque je monte un chaman pour les besoins de la guilde qui se voulais spé amélioration. Malheureusement une suite peut heureuse de changement au niveau du staff officier de ma guilde à conduit à un gquit de masse puis à la création d'une nouvelle guilde : sirius. Nous avons nettoyé KZ et gruul mais nous manquions d'effectif pour avancer correctement à SSC / TK et tomber maghteridon. Un officier me demande de passer mon war def en main pour les besoins de la guilde afin d'éviter une migrations sur un autre serveur. Au bout de quelques mois les choses étant la guilde décide de migrer tout de même sur ysondre. Je les suis avec mon chaman comme prévu et la réponse qui m'est faite quand je whisp un officier est la suivant : "tu t'es trompé de perso on voulais ton war, maintenant si tu veux raid tu respé heal ou élem". Je me sent trahis par sirius et je rejoins la guilde Last day pour suivre un ancien sirius qui en à eu marre tout comme moi.

Chez Last day je me retrouve vite à la place de chaman heal mais comme il s'agit d'un choix personnel pour la guilde et pas de quelque chose d'imposé ça ne me pose pas de problèmes. Je deviens officier chez Last day et je monte mon paladin en spé protection et en fais un tank du dimanche pour me détendre lors de rush KZ. Au bout de quelques temps le GM Last Day post un message sur le forum "J'en ai raz le bol ou quelqu'un reprend la guilde ou je la disband" Le soucis des guildes "moyenne" est que nous passons du temps à stuffer des joueurs dont l'objectif est d'intégrer de plus grosses guildes. Afin de finir une bonne fois pour toute Le temple noir (ou nous ne faisons plus rien) nous montons une alliance estivale avec la guilde Aquilon. Cette alliance se passe plus que bien puisque nous marchons littéralement sur le temps noir (avant les nerfs) il faut se dépêcher la sortie de WOTLK est proche. Malheureusement Illidan ne tombera que le lendemain du nerf ... grosse déception pour tout le monde mais au moins on l'a eu !

Sortie de WoTLK et fin de Last Day, certains joueurs ont rejoins Aquilon d'autres ont tenté leur chance ailleurs. Pour ma part j'ai intégré les rang d'Aquilon en tant qu'officier death Knight. Nous avons évolué tant bien que mal dans les raids du norfendre et nous nous sommes battus contre les soucis d'effectifs. Nous avons vidé naxx 10 / 25 / malygos / sartharion 2 add. Je suis encore une fois passé GM de la guilde et nous avons attaqué Ulduar. Ce fut une horreur les joueurs n'écoutaient pas faisaient n'importe quoi, ne respectaient plus rien du tout. Il m'arrivais de leader régulièrement et j'aimais faire ça de façon guillerette en racontant pas mal de conneries mais là ça ne passait plus. On à tout essayé, coup de gueule, explications pour essayer de provoquer une prise de conscience mais rien. La guilde préparant une nouvelle fusion je décide de ne pas suivre et de jouer un peut pour moi. Je rejoins une grosse guilde du serveur Ysondre "Caelestis Concillium" et j'ai vraiment apprécié cette période. Ils ont pris mon paladin avec son vieux stuff naxx et j'ai été testé sur ulduar en HM (pas évident quand le stuff ne suis pas) L'objectif était de tomber Algalon avant la sortie d'EDC. Le principe de cette guilde était le refus catégorique du spoil, nous avions deux raid qui partaient simultanément et qui faisaient des trys et s'échangeait des informations pour élaborer une strat.
Les HM se sont enchainé et algalon est tombé (à 10 et sans moi ... snif ...) Sortie d'EDC et toujours cette soif de HM c'est là que j'ai ramassé mon stuff actuel, je n'ai pas farmé les insignes en instance mais en raid.
Par la suite des tensions dans mon couple m'on forcé à stopper wow.
Ma nouvelle compagne jouant sur Eitrigg j'ai décidé de migrer ici pour la rejoindre et j'ai rejoins diverses guildes pour la rejoindre mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais vraiment c'est pourquoi je viens postuler chez vous.


4. Pour résumer :

/played : 41J 2h -_-'
anciennes guildes : Aquilon (varimathras) / Sirius (Vari puis ysondre) / Last Day (Ysondre) / Aquilon (Ysondre) / Caelestis Concillium (Ysondre)
Experience THL : Avec mon paladin :

naxx 10 / 25
sartha 3D
Ulduar HM + try algalon
EDC 10 / 25 HM
ICC 10 -> 4 premiers boss (3 down) en Pick Up



5. Stuff :

Mes stats sont les suivantes unbuff :
2587 BS
32% crit sacré
620 hâte
271 regen

Mon stuff est gemmé et enchanté de la façon qui me semblais la plus judicieuse.

6. Mon template et mes glyphes :

Voici mon template ainsi que mes glyphes -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je joue orrienté flash heal, beacon et bouclier sur le tank, un horion pour lancer le hot et du spam flash sur le raid. Je ne dénigre pas pour autant le greater je ne suis pas du genre à n'utiliser qu'un seul sort, je fais ua mieux pour me servir de toute ma palette. La maitrise des Auras et le sacrifice divin était très intéressants à EDC en HM je suppose qu'il dois en être autant à ICC

7. Matériel et Addons :

Je joue sur un PC équipé d'un Q6600 et de 4 GO de ram ainsi que d'une Gforce 8800GTS je n'ai pas de soucis de ce côté là.

Pour les addons j'utilise grid / Xperl /Ora2 / BigWigs / ZOMG buffs (voilà pour les principaux)
J'ai Teamspeak, mumble et ventrillo d'installé et je possède un micro au besoin.

8. Pourquoi je souhaite jouer ce personnage :

La classe de paladin était beaucoup dénigré à la sortie du jeu, c'était "la classe kikoo pour les kevins qui ne savent pas jouer" et les choses ont bien changé. Je trouve que c'est une classe très agréable a jouer (sauf la spé vindicte que je n'accroche pas j'ai fais mon leveling 70-80 en spé heal). Je ne saurais pas dire avec exactitude ce qui me plais chez mon paladin mais c'est un personnage qui me suis depuis mes débuts à wow et que j'apprécie grandement.



9. Ce que je pense vous apporter :

Je suis quelqu'un qui joue depuis le début et j'ai toujours fait en sorte de me renseigner un maximum sur ma classe, je lis beaucoup de forums (elitistjerk entre autre) et je discute pas mal avec d'autres joueurs pour essayer de m'améliorer au maximum. Je n'ai nullement la prétention d'être LE meilleur paladin du serveur mais je pense que je ne me démerde pas trop mal. Je suis quelqu'un de social qui s'intègre en général plutôt rapidement.

10. Ce que j'attends de vous :

Une structure qui me permette de jouer dans de bonne conditions, je fais en sorte de donner tout ce que j'ai quand je joue et j'attends des autres que ce soit le cas aussi. Et bien évidement noir de loot (note: effacer la dernière phrase ça fais pas classe). J'ai lu les différents posts concernant le fonctionnement de la guilde et j'adhère à tous les points.

La candidature de ma compagne, une elfette rogue répondant au nom de moroltore ne devrai pas tarder à suivre Wink

J'espère que je n'ai pas été trop long je tiens à vous remercier d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMar 20 Avr - 22:31

mirelle a écrit:

J'espère que je n'ai pas été trop long je tiens à vous remercier d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.


Où pas...Razz

Bonsoir Mirelle et merci d'avoir postulé chez les Varouchkas ! Smile Pour moi, il n'y a aucun soucis !!! Smile

Tu as TS, tu es Majeur donc c'est OK Wink

Merci pour ta petite histoire Smile

Vivement que tu nous rejoignent Wink


Dernière édition par Tarix le Mar 20 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMar 20 Avr - 22:32

Bonne chance pour ta candidature ^^ ( jvais aller m'allongé un coup j'ai trop lu j'ai mal au crane ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMar 20 Avr - 22:33

Une petite question, as tu lu la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
mirelle
Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMar 20 Avr - 22:39

Je l'ai lu oui en effet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMar 20 Avr - 22:40

Oki donc pour moi c'est ok Wink

Encore un membre qui est ok et je te guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
mirelle
Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMar 20 Avr - 22:45

J'ai oublié de vous glisser mon lien armurerie -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mirelle
Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 41

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMer 21 Avr - 1:14

Encore merci pour la soirée, c'est un boss que je ne connaissais pas et je n'avais pas eu le temps de potasser la strat vu que ça c'est fait un peut par hasard.

J'espère ne pas avoir fait trop de boulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMer 21 Avr - 1:15

Si si tu as fait pleins de boulettes !!!!! Non je rigole Razz 3% Snif quand meme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Dernach
Co-Administrateur



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 37

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMer 21 Avr - 1:24

J'arrive un peu tard sur ta page ^^

Belle expérience que tu as là, en espérant augmenter la liste de tes downs avec nous ^^

Mais en tout cas soit le bienvenu Wink

Amicalement,
Dernach
Revenir en haut Aller en bas
DiouL
Membre
DiouL


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Région parienne

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMer 21 Avr - 3:36

Salut à toi Mirelle ,

Très belle présentation , j'ai beaucoup aimé ton petit parcours.
Le stuff est correct pour un icc 10 , avec une maitrise de ton personnage c'est avec plaisir.

Mais ce qui me plait le plus c'est que tu connais le lead , & tu as l'air très sympathique (oui oui ca se sent même dans ta façon d'écrire)

Hâte que tu rejoignes nos rangs

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) EmptyMer 28 Avr - 2:26

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)   Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: [PALADIN - HEAL] Mirelle(Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Célestial(Accepté)
» Candidature: vegetä(Accepté)
» Candidature: [ROGUE] Moroltore(Accepté)
» Candidature: Pluiedevie Prêtresse Ombre(Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: