Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptits problèmes rencontré avec Xeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iness
Membre



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Limoges

Ptits problèmes rencontré avec Xeo Empty
MessageSujet: Ptits problèmes rencontré avec Xeo   Ptits problèmes rencontré avec Xeo EmptyDim 2 Mai - 16:07

Kikoo, suite à une discution avec Tarix, je post se message.

Hier dans la nuit, j'ai monter un Raid Naxx 10 pour le fun, Xeo s'est proposé pour venir en tant que heal. Au bout de certain try sur Saphiron ou on est allez en 1er, Xeo a quitté le groupe sans rien dire après avoir wype, j'en ai donc parler avec Tarix de suite, il a cermoné Xeo qui a voullu revenir, je l'ai repris bien sur mais une fois Saphiron down, on est partie sur Kel Thuzad une fois devant le boss je lance un appel après qu'on est expliqué les strats et la pu de Xeo... AFK, après de nombreux avertissement Raid pour vérifier son retour (6 min a peu prêt) certains membres du raid on commencé a ralé, j'ai donc virer Xeo du groupe et nous avons poursuivi sans lui.

Certe wype de nombreuses fois de suite est ragant, bien que sur ces wype a lui, il n'en été que seul responsable (il ne se caché pas derriere les membres glaconné sur Saphiron), je pense qu'il est qd meme préférable de prévenir de son départ ou de ces AFK.

J'aime pas baver sur les gens mais je pense que ce n'est pas une attitude très fairplay de sa part, et je tenais à vous en avertir. Merci de votre écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Ptits problèmes rencontré avec Xeo Empty
MessageSujet: Re: Ptits problèmes rencontré avec Xeo   Ptits problèmes rencontré avec Xeo EmptyDim 2 Mai - 21:38

Dernach,Suesson,Neferty ou les autres, vous en pensez quoi?

Pour moi, se serais un avertissement. Je l'ai deja prévenu une fois et en plus il AFK sans prévenir se n'ai pas normal.

J'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
 
Ptits problèmes rencontré avec Xeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie: ICC (Ice crown citadel) (COMPLET (Avec lien vers site))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Partie Officier :: Discution Diverse-
Sauter vers: