Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Teamspeak 3 (Non Officiel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azylone
Membre
Azylone


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) EmptyMer 5 Mai - 23:17

Promis aprés je me calme.

Voilà je me suis un peu renseigner pour nous offrir un beau ts3 tout propre avec le nouveau codec, la boite de tchat bien pratique si notre micro n'est pas fonctionnel et plein de petit chose.

Je me propose donc au financement de celui ci qui fait un totale de 30 personnes pour la somme de 12euro par mois avec régression du prix au fure est mesure du à l'ancienneté.


Toute fois sachez que n'importe qui peur participer à son financement via les allopass.

Je vous explique la marche à suivre :

- Par sms :

Envoyez "CODE" au 81027

Vous recevrez ensuite un code envoyez le moi par mp ou sur msn si vous avez mon adresse

le cout sera de 1euro et 50 centime + le prix d'un sms.


La participation n'est pas obligatoire .


Voilà je vous donnerais de plus ample information dans les semaine à venir



A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) EmptyJeu 6 Mai - 1:35

Merci Azylone pour se que tu fais Wink Mais avant de faire se TS3, il faut déjà en parler! Une réunion sur TS sera programmé Wink

Vous pouvez toujours envoyé le SMS et le donné a AZY.
Mais avant AZY, "n'active" pas le TS3. /!\ Attends ma confirmation ou celle d'un Officier/Général/!\
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Azylone
Membre
Azylone


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) EmptyJeu 6 Mai - 1:47

okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
hel
Officier



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40

Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) EmptyJeu 6 Mai - 11:50

Pour l'instant le ts est en place et à ma charge jusqu'en juillet 2010, J'ai la possibilité de le faire évolué vers TS3 si le besoin s'en fait sentir.
Si il est trop petit, je ne pourrai pas supporter plus au niveau financier (étant déjà short en ce moment), le financement devra alors en être discuté.

Maintenant si d'autres problèmes motivent un changement de TS, Merci de m'en faire part. (Il m'arrive d'être grognon, mais en général, je ne mord pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Azylone
Membre
Azylone


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) EmptyJeu 6 Mai - 11:59

Tout a fait c'est à voir entre vous les off, général et le GM moi je me propose juste de participer au financement car aprés tout je suis utilisatrice également de celui ci ...
Donc au besoin puisque tu dis que tu es short short et bien je suis tout à fait disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) EmptyJeu 6 Mai - 12:17

Le TS a actuellement 20 places. Faudrais tous se cotisé pour le rendre à 25 places :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) EmptyJeu 6 Mai - 14:09

voir meme plus si ttlm met un peu de sa poche histoire qu'on puisse faire un raid 25 + si ya du monde qui vien parler blabla sur d'autre chan.

Jpeux egalement participé au financement du ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
hel
Officier



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40

Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) EmptyJeu 6 Mai - 14:27

En parlant de TS, je viens de recevoir un mail :

Citation :
Bonsoir,

Demain entre 12h et 14h nous allons procéder à la migration des services TeamSpeak 2 et TS3.
Les adresses IP et canoniques seront mis à jour dans votre panel au début de la migration.
La coupure ne durera que quelques minutes, cependant les adresses actuelles seront immédiatement désactivées.
Il faudra donc mettre à jour les coordonnées du TS ainsi qu'avertir vos utilisateurs.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe
ZIOMM

Le ts sera donc inaccessible durant cette période, de plus je ferai parvenir au plus vite les nouvelles coordonnée IG.

Pour le passage à TS3, nous devons déjà nous assurer que tout le monde est pret pour la migration. Je sais que l'ordinateur est une chose encore obscure pour certains membres Very Happy

Pour l'augmentation du nombre de place, la démarche est la suivante : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour toutes personnes désireuses de participer, envoyé moi un MP et je vous communiquerai mon ZIB.

Le serveur est payé jusqu'au 18 Aout 2010, c'est pourquoi je vais déjà me renseigner sur le prix avant de vous demandez toute transaction.


Rectification : Le nombre de slot à été augmenté à 30, au prix d'une disponibilité jusqu'au 14 juillet 2010. Je pense que 30 slot suffit pour le moment, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) EmptyJeu 6 Mai - 18:18

Oui oui sa suffit :-) Merci Hel :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak 3 (Non Officiel)   Teamspeak 3 (Non Officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak 3 (Non Officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Partie Privée :: Raids :: Amélioration-
Sauter vers: