Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kristell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristell
Général



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43

Présentation de Kristell Empty
MessageSujet: Présentation de Kristell   Présentation de Kristell EmptyDim 16 Mai - 13:43

Bon alors après 4 mois d'absences je reviens tout doucement ^^ et quelle n'est pas ma surprise de voir un nouveau forum !! 1000 fois mieux que celui que j'avais fait ! évidement s'était pas dur de faire mieux je suis une grosse nulle en informatique lol
Mais là BRAVO il est MAGNIFIQUE Very Happy

Bon donc je me présente à ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Kristell je suis DK 80 et je serais de retour in-game je pense si tout va bien dans 1 mois si je décroche le boulot pour lequel je postule ^^ j'ai trop hâte de vous retrouver tous !!!

Sinon comment suis-je arrivée chez les Chevaliers Varouchka ? et bien...
s'était il y a maintenant 1 an (hé oui ça passe vite) moi Kristell jeune DK jouait comme à mon habitude en solo. Pendant plusieurs années j'ai joué sur Le Culte de La Rive Noir mais j'en avais plus qu'assez du serveur joueur contre joueur donc je me suis installée sur Etrigg. Cela faisait déjà quelques mois que je jouais tranquillement dans mon coin quand un jour alors que je m'étais décider à faire Uldaman toute seule je fit la rencontre de Suesson et Bartix.

Donc je me pointe dans Uldaman et à l'entrée de l'instance je rencontre un drôle de Palouf se baladant avec une... Pelle ! Au premier abord je me suis dit quelle drôle d'idée de se servir d'une pelle plutôt que d'une bonne masse ou d'une épée. Donc on se fait Uldaman (je ne l'avais jamais faite et j'ai compris pourquoi ma sœur m'avait dit "Uldaman c'est pourri!") et en sortant vla ti pas que le p'tit palouf me fait "hey viens dans notre guilde tu vas voir on est tous sympa on se marre bien et puis si ça va pas on te retiendra pas mais viens essaye ^^"
J'avais eu par le passé sur le culte des mauvaises expériences de guilde donc au début je n'étais pas très chaude. J'ai finalement accepté et encore aujourd'hui je ne regrette pas !

Je ne compte plus les fous rire avec Vagdor, Falda, Suesson, Cougard, Maléa,... Je me rappelle de la première fois où l'on a fait Straholme, ou encore notre tout premier raid Zul'Gurub que l'on aurait pas fini si Bartix (qui à l'époque n'était pas encore un Varouchka) n'était pas venu nous donner un coup de main !
ah la la que de bons souvenirs ! je pourrais encore en raconter plein d'autres comme les nuits que j'ai passée à pêcher avec Suesson où nos premiers donjons en Norfendre
Faut savoir que sans Tatoon, nous on allait en instance sans strat comme des bourrins lol enfin on peut dire que s'était nos débuts ^^

Enfin voilà je trépigne d'impatience à l'idée de revenir pour retrouver mes amis et faire la connaissance des nouveaux Smile

mes persos sont :
Kristell Humaine DK 80 (couture enchantement)
Tivehunebaff Nain chasseur 72 (si je me souviens bien)
Helvenne Humaine Démoniste 43 (herbo alchi)
Harluadez Humaine guerrière 30 (je sais plus)
Ermangarde Humaine Paladin 23 (ça c'est mon mulet)

Je vous embrasses tous très fort et comme le dit notre Grand Manitou, notre chef vénérable le grand, l'imperturbable Vagdor : " FORCE ET HONNEUR CHEVALIERS VAROUCHKA !"
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Présentation de Kristell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kristell   Présentation de Kristell EmptyDim 16 Mai - 13:58

Coucou Kristell :-) Dommage que je ne t'ai pas connut :-(....Merci pour ta longue présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
 
Présentation de Kristell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mac Suny
» Presentation Lilihara
» Présentation Murlior
» Présentation: Tarix
» presentation : kinsbayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers: