Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion TS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azylone
Membre
Azylone


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Réunion TS ! Empty
MessageSujet: Réunion TS !   Réunion TS ! EmptyMer 5 Mai - 20:23

Bonjour à tous.

En parlant à Tarix tout à l'heure je me suis souvenue d'un truc que je faisais quand j'étais gm de ma guilde jadis xD

Ce petit truc ce faisais tous les mois et ça nous à vraiment aidé pour la gestion de notre guilde et de notre avancée pve (jme radote hein sur l'avancée pve lol)


- Organisez vous une soirée de réunion sur ts , sur un chan verrouillé.

Cette réunion permettra déclaicir certain sur l'état actuelle de la guilde, sur des membres à problème ou pas au point, sur l'état de la banque de guilde, l'ambiance de la guilde ect ...


Partagez entre vous vos idée, aplication de rêgle, nouvelle idée pour faire participer les membres et ainsi ressouder la guilde (ex : Je faisais régulièrement des mini event une a deux fois par moi, un questionnaire de 10 question, ou alors je les envoyez chercher des compos low level et celui qui me les raporté en premier gagné l'event, ou un jeux piste. Ces event menais a une récompense adapté à la difficulté de celui-ci [1 enchante gratos, une Gemme épique, un item craft épique HL etc ..])


- Faire un contre-rendu aux membres.


Un officier, un général ou un gm se fait respecter de ses membre si celui les traite à égale de lui. Pas question de dire c'est moi le chef et toi tant pis ....

Résumez donc les point essentiel abordé lors de cette réunion ts, et pour les cas à part, prendre le joueur concerné à part, lui expliquer et l'aider à améliorer son cas. parfois il suffit juste de ça pour qu'un joueur se réveil et se métamorphose.



Voilà c'est tous à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Réunion TS ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion TS !   Réunion TS ! EmptyMer 5 Mai - 20:51

Gros gros +1 Smile Totallement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
 
Réunion TS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Partie Privée :: Raids :: Amélioration-
Sauter vers: