Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de la guilde > Tarix

Aller en bas 
+3
Dernach
Lilihara
Tarix
7 participants
AuteurMessage
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Départ de la guilde > Tarix Empty
MessageSujet: Départ de la guilde > Tarix   Départ de la guilde > Tarix EmptyDim 9 Mai - 17:26

Hello,

Voila, je vous annonce ce message pour vous dire que je m'en vais...La guilde ma apporté beaucoup et je les remercies...Sauf que la guilde a bien changé....L'avancée en Pve qui est du "n'importe quoi"....J'aurais aimé resté dans cette guilde, sauf que elle n'ai pas du tous gerer....Tous le monde fait se qu'il veut...Les jours de raid sont créer puis annulé...Les membres qui font "N'importe quoi"en raid...

Il y a aussi les disponibilités des membres...Je sais que Suesson etc n'ont pas d'heures fixes et que sa change tous le temps se qui n'ai pas de leurs fautes...Mais c'est ennuyant pour le Roster...

Il y a aussi le manque d'autorité dans la guilde...Comme je l'ai dis au dessus, les membres font se qu'ils veulent dans la guilde...Ce qui est intolérable dans une guilde...

Il y a aussi la manque de réactivité dans les raids...Tous le monde est gentille sur TS pendant les raids...Faire des remarques sur certain membres pour leurs expliqué ne leurs ferez pas de mal! J'été dans une guilde, "Sang royal", je me faisais a CHAQUE FOIS engueulé en raid car je faisais pas mon boulot, je fermé ma gueule et j'écouté puis j'appliqué!

Il manque aussi un Leader dans la guilde...Sans leader, une guilde est un foutoire! Se qui est très dommage...

En quittant cette guilde, j'espère que tous s'arrangera Wink
Je peut bien sûr encore m'occupé du forum ou bien le remettre à quelqu'un s'il le veut.

A bientôt et j'espère toujours resté en contacte avec vous Wink

J'ai été fière d'etre chez vous, beaucoup de moment de délire ! Je ne vous oublierez pas croyez moi Smile

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Départ de la guilde > Tarix Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde > Tarix   Départ de la guilde > Tarix EmptyDim 9 Mai - 18:19

On en parle deja depuis quelques jours, mais jtrouve ca dommage que tu précipite encore plus la chose .

T'aurais pu attendre quelques jours de plus qu'on voit se qui se passe avec Vagdor ( suesson est censé le joindre ) qu'il refile le lead ou autre, qu'on mette un place un nouveau systeme de gestion de guilde, du roster etc ..

Voir meme qu'on refasse une guilde avec les gens qui veulent et qui peuvent reellement s'investir en raid.

|mod rageux= ON]
Edit : à priori t'avais deja postulé chez The Cocted avant de leave la guilde, jcomprend mieux pourquoi tu as précipité les choses, mais jtrouve ca tout de meme contradictoire avec le fait que tu dise que tu voudrais rester chez les varouchka, pourquoi partir si vite alors que tu épprouve un attachement pour les joueurs et la guilde ..
Quel bel exemple mon Général !
[mod rageux=OFF]

M'enfin c'est ton choix jle respecte alors jte dis a bientot IG mangeur de Tartare moisi !
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Départ de la guilde > Tarix Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde > Tarix   Départ de la guilde > Tarix EmptyDim 9 Mai - 18:24

J'ai postulé chez The cocted avant car j'avais déjà réfléchie de quitté la guilde...Mais c'été pas sur à 100%. Apres partir si vite? Sa fais plus d'une semaine que j'y pense ...De se qui se passe dans la guilde etc...Après dans The Cocted j'ai plusieurs amis Irl dans la guilde donc c'est pour sa que je veut les rejoindres. (Et bien sûr avancée en Pve...)
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Dernach
Co-Administrateur



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 37

Départ de la guilde > Tarix Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde > Tarix   Départ de la guilde > Tarix EmptyDim 9 Mai - 18:56

J'éprouve la même déception que Lilihara quant à ton départ....

Amuse-toi bien dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
DiouL
Membre
DiouL


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Région parienne

Départ de la guilde > Tarix Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde > Tarix   Départ de la guilde > Tarix EmptyDim 9 Mai - 19:13

Amen : -|
Revenir en haut Aller en bas
Azylone
Membre
Azylone


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Départ de la guilde > Tarix Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde > Tarix   Départ de la guilde > Tarix EmptyDim 9 Mai - 19:32

J'ai tellement de chose à dire mais tellement de tristesse en moi ..
Je te dis donc bon vent nos chemins se recroiserons
Revenir en haut Aller en bas
Québécois
Officier



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32

Départ de la guilde > Tarix Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde > Tarix   Départ de la guilde > Tarix EmptyDim 9 Mai - 20:28

+1 Le mode rageux de lili..
Revenir en haut Aller en bas
iness
Membre



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Limoges

Départ de la guilde > Tarix Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde > Tarix   Départ de la guilde > Tarix EmptyJeu 13 Mai - 13:28

Coucou,

Tu as tes raisons, qui sont surement valable pour toi, sache juste que personellement je ne les partage pas.

Tu dis: Il manque un leader a cette guilde, moi je répond, les officier et toi même arrivaient quand même a organiser des raid, a recruter des personnes... Après qu'est-ce que le GM peux faire de plus ?

Tu dis: S'est le bordel en raid, je te répond normal, on "découvre" ICC, la plupart des joueurs ne connaissent pas les strats sur le bout des doigts et s'est normal, pour ma part, en sortant du boulot a heures non-fixe et en y étant depuis le matin 8h, j'ai pas le temps de passer sur les fofo ou de voir les vidéos des down de boss pour apprendre les strats, donc j'écoute ce que le raid leader explique et j'essai d'appliquer au mieux, désolé mais tout le monde n'as pas 14 ans et ne fini pas ses horaires a heure fixe et ne peuvent donc pas se dégagé suffisement de temps pour préparer les raid et les strats.


tu dis: j'ai postuler avant chez the cocted mais j'étais pas sur a 100% de partir... Là encore je répond, quand on postule dans une autre guilde, cela veux dire qu'on a déjà pris notre décision, si tu n'étais pas sur de partir, premièrement tu aurais parlé de tes doutes quand a ton avenir chez les Varouchka avec les officiers 'après tu l'as peut-etre fait... ca je sais pas) t'aurais aussi, je pense, du en parler sur le fofo, dire ce qui n'aller pas a ton gout, pour que tout simplement les personnes qui gère la guilde puissent faire quelque chose.

Et pour finir: Tu dis que tu te faisais engueulé en raid et que tu apprenais, je répond, moi aussi, dans mon ancienne guilde, le "GM" engueulé comme une merde les gens, et franchement s'est pas comme ca qu'on apprend, les prof que tu as en cours, ils te gueulle dessus ??? ou ils essaient de t'expliquer calmement où sont tes erreurs ? Après l'avancée pve de la guilde est certes moins importante que certaine guilde comme les the cocted, mais après tout on fait ce qu'on peux, s'est un jeu, ce n'est pas la vie, avoir des ambitions dans le jeu est une chose mais les réussir en est une autre, perso j'aimerais déjà avoir down le roi lich en HM... mais je m'investi autent que je le peux pour faire progresser l'avancé pve des Chevaliers Varouchka.

En conclusion, les raisons de ton départ te sont propres, pour ma part elles sont imcomprises et je ne m'attendais vraiment pas à se départ de ta part, je pensais que malgrès ton jeune age, tu serais plus persévérant et plus motivé pour les Varouchka que ca.

Je te souhaites, malgrès ma déception, une très bonne continuation avec je l'espère, la réussite à tes envies d' avancer pve.

PS: Je sais que je suis un petit jeune au sein de la guilde, mais je pense que l'opinion de chacun compte, et que pour qu'un groupe soit soudé il ne doit pas y avoir de tabou, je m'exprime certainement mal des fois, mais sachez que personellement je trouve la guilde très agréable, qu'on avance a notre rythme et que j'ai envi de rester avec vous pour progresser ^^ Kiss les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde > Tarix Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde > Tarix   Départ de la guilde > Tarix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde > Tarix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde
» Présentation: Tarix
» Améliorations de la Banque de guilde
» Charte de la guilde des Chevaliers Varouchkas. (A LIRE AVANT DE POSTULER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Partie Privée :: Taverne-
Sauter vers: