Coucou,
Tu as tes raisons, qui sont surement valable pour toi, sache juste que personellement je ne les partage pas.
Tu dis: Il manque un leader a cette guilde, moi je répond, les officier et toi même arrivaient quand même a organiser des raid, a recruter des personnes... Après qu'est-ce que le GM peux faire de plus ?
Tu dis: S'est le bordel en raid, je te répond normal, on "découvre" ICC, la plupart des joueurs ne connaissent pas les strats sur le bout des doigts et s'est normal, pour ma part, en sortant du boulot a heures non-fixe et en y étant depuis le matin 8h, j'ai pas le temps de passer sur les fofo ou de voir les vidéos des down de boss pour apprendre les strats, donc j'écoute ce que le raid leader explique et j'essai d'appliquer au mieux, désolé mais tout le monde n'as pas 14 ans et ne fini pas ses horaires a heure fixe et ne peuvent donc pas se dégagé suffisement de temps pour préparer les raid et les strats.
tu dis: j'ai postuler avant chez the cocted mais j'étais pas sur a 100% de partir... Là encore je répond, quand on postule dans une autre guilde, cela veux dire qu'on a déjà pris notre décision, si tu n'étais pas sur de partir, premièrement tu aurais parlé de tes doutes quand a ton avenir chez les Varouchka avec les officiers 'après tu l'as peut-etre fait... ca je sais pas) t'aurais aussi, je pense, du en parler sur le fofo, dire ce qui n'aller pas a ton gout, pour que tout simplement les personnes qui gère la guilde puissent faire quelque chose.
Et pour finir: Tu dis que tu te faisais engueulé en raid et que tu apprenais, je répond, moi aussi, dans mon ancienne guilde, le "GM" engueulé comme une merde les gens, et franchement s'est pas comme ca qu'on apprend, les prof que tu as en cours, ils te gueulle dessus ??? ou ils essaient de t'expliquer calmement où sont tes erreurs ? Après l'avancée pve de la guilde est certes moins importante que certaine guilde comme les the cocted, mais après tout on fait ce qu'on peux, s'est un jeu, ce n'est pas la vie, avoir des ambitions dans le jeu est une chose mais les réussir en est une autre, perso j'aimerais déjà avoir down le roi lich en HM... mais je m'investi autent que je le peux pour faire progresser l'avancé pve des Chevaliers Varouchka.
En conclusion, les raisons de ton départ te sont propres, pour ma part elles sont imcomprises et je ne m'attendais vraiment pas à se départ de ta part, je pensais que malgrès ton jeune age, tu serais plus persévérant et plus motivé pour les Varouchka que ca.
Je te souhaites, malgrès ma déception, une très bonne continuation avec je l'espère, la réussite à tes envies d' avancer pve.
PS: Je sais que je suis un petit jeune au sein de la guilde, mais je pense que l'opinion de chacun compte, et que pour qu'un groupe soit soudé il ne doit pas y avoir de tabou, je m'exprime certainement mal des fois, mais sachez que personellement je trouve la guilde très agréable, qu'on avance a notre rythme et que j'ai envi de rester avec vous pour progresser ^^ Kiss les gens