Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de Québécois..

Aller en bas 
+2
Dernach
Québécois
6 participants
AuteurMessage
Québécois
Officier



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32

Plus de Québécois.. Empty
MessageSujet: Plus de Québécois..   Plus de Québécois.. EmptyVen 14 Mai - 1:07

Bon bon, je n'avais parlé, l'été arrive, je commence à travailler de 8h00 à 4h00, donc 10h00 pour vous , donc oubiez moi dans le ''roster officiel'', de toute façon j'ai pas aimé la facon qu'il s'est monté.. je développe la dessus, rien contre toi lili et azy, mais j'ai pas aimé la facon que vous avez viré Macsuny du raid ce soir, il avait dit à moi et Dédé qu'il allait être la et on sait très bien que c'est pas son genre les fofos, puis Lili a pris Azylone, même si Mac était dispo...
j'avoue que sa sa ma saoulé largement, puis faldaiir qui est kické du roster à cause du manque de réactivité, certe, mais bref sa se développera pas si on le prend pas avec nous..
En plus Mac, la semaine passée avait claqué son ID pour wipé sur putrice et les autres sans prendre d'emlbèmes et tout, et la cette semaine faudrait qu'il fasse sa encore... c'est insensé, Mac était un des premier de la guilde.. je vois pas pourquoi il est dépriorisé à azylone pcq elle a fait un post sur le fofo.

bref je veux pas faire de guerre avec les nouveaux de la guilde + dédé qui viennent commencer à gérer la guilde, oui il la font avancé et tout et c'est bien, mais je ne vais juste pas participé à un roster qui ne prend même pas en compte l'ancienneté et l'amitié des gens..

Bref allez, tout sa pour dire que je vais juste pas être dans le nouveau roster, anyway je doutais si j'allais pouvoir être dedans (lol), donc bonne chance avec votre roster HL ,lili dioul et azy ^^,

mais srx je vous attaque pas,j'vous prend pas la tête, c'est bien que vous décidiez de faire avancé le roster de la guilde et de permettre à d'autres de se rendre loin..

Sur ce, j'imagine que je vais quitter la guilde tot ou tard, histoire de m'en trouver une qui raid de nuit, une québécoise whateva, donc voila...


'' EDIT LOL, allez faite une p'tite réunion avec suesson sans m'invité haha, srx dédé la tu me décois sincèrement''
Revenir en haut Aller en bas
Dernach
Co-Administrateur



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 37

Plus de Québécois.. Empty
MessageSujet: Re: Plus de Québécois..   Plus de Québécois.. EmptyVen 14 Mai - 1:23

Juste sur l'Edit : je suis pas l'auteur de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Plus de Québécois.. Empty
MessageSujet: Re: Plus de Québécois..   Plus de Québécois.. EmptyVen 14 Mai - 1:32

Québécois j'ai pas ete mis au courant pour Mac, je l'aurais ete on l'aurais pris ...
Faldaiir tu sais tres bien ce qu'il en est on ne peut pas faire de bon raid genre ce soir 7 boss dans la soirée si les gens ne sont pas un temps soit peu reactif, tu dis que la reactivité s'apprend jpense plutot qu'elle est toujours presente faut juste vouloir etre reactif ...

Si tu veux participer a un roster qui prend en compte l'ancienneté et l'amitié des gens faut organiser les raid et pas attendre que les nouvelles recrue fasse bouger les choses, quand j'ai rejoins la guilde jpensais pas devoir organiser et leader des raids pour qu'on fasse quelque chose que tu ne peux pas faire en pick up ...

J'ai rien contre toi tu sais que jte kiff, mais juste jtrouve ca dommage que tu deballe ton sac en partant sans dire un mot en guilde .

Bonne continuation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azylone
Membre
Azylone


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Plus de Québécois.. Empty
MessageSujet: Re: Plus de Québécois..   Plus de Québécois.. EmptyVen 14 Mai - 1:35

je suis prioritaire à Mac ? c'est nouveau ça ^^

J'étais mm pas au courant de cette histoire, et de plus je lui ais proposé ma place pour qu'il reprenne sur la cannonière. Je comprend ton point de vue, et je pense que pour ce soir ça été un mal entendu plus qu'autre chose.

Tu nous blame, LiLi, Dioul, un peu DD, et moi même , parcequ'on veux que les chose avance, en mm temps ya pas si longtemps ta bien craqué ton id en 10 sur icc !!

Puis le coup de priorité au ancien ^^ j'adore !!!!! Y'en a qui s'investisse 100 fois plus que les anciens, pendant longtemps j'avais toujours mes festins sur moi et j'en mettais régulièrement dans la BDG. La priorité reviens à ceux qui font en sorte de s'investir et de faire avancer les choses. Attention je ne parle pas de Mac, mais dans la globalité de la chose.

Voilà pour ne pas plus épiloguer là dessus Québécois, ya un proverbes qui dit : Il faut avant tout savoir balayer devant sa porte, avant de vouloir balayer devant la porte du voisin.


Bisous mon ti québécois.
Revenir en haut Aller en bas
DiouL
Membre
DiouL


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Région parienne

Plus de Québécois.. Empty
MessageSujet: Re: Plus de Québécois..   Plus de Québécois.. EmptyVen 14 Mai - 2:00

Cher Québécois ,

On a essayé de faire du mieux qu'on pouvait , donner une raison d'être la et faire parti des Varouchkas.
Tellement bon de jouer parmi vous , tellement délirant de passer des heures à rien faire parce qu'on est ensemble. Cela Suffit , vraiment de très bons moments passés avec certains.
(Je ne citerais aucun nom)

Oui , on a échoué. On espérait faire évoluer la guilde , quand nous sommes arriver c'était
"on a fait un bon dans le classement , c'est super ! Depuis de nouvelles recrues on arrive à Raider en Guilde"


Non , Je ne vais pas m'attribuer ou "nous" attribuer les lauriers car l'engagement de tout le monde , l'envie de PVE des gens étaient fortes et on a tous progresser ensemble.

Hors , c'est vrai il y a des catégories de personnes (on va pas radoter ). Moi j'ai des amis dans la vie personnellement, j'ai un travail aussi , WOW reste un gros gros divertissement, & c'est tellement bon de pouvoir le partager avec des gens comme la plus part des varouchkas.

Bien dommage , on a essayer de faire quelque chose de potable , avec ceux qui en avaient envie. Merci à ceux qui nous ont accueillis.
C'était mais vraiment pas notre but de finir comme ca !

Bisous , & continuez de Baiser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Célestial
Membre
Célestial


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Plus de Québécois.. Empty
MessageSujet: Re: Plus de Québécois..   Plus de Québécois.. EmptySam 15 Mai - 12:56

Moi je me pose des questions, pour vous ne prenez pas Falda pour son manque de réactivité, par contre vous prenez Neferty qui malgré le stuff qu elle a n est pas capé toucher et tourne à 3k5 de moyenne sur un ICC (j ai rien contre elle).

Personnellement je me suis équipé comme j ai pu et je me suis pas inscrit pour ICC tant que je n étais pas capé avec un minimum de dps, bien sûr j ai commencé à 3k dps mais j étais stuff héro/emblème de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Plus de Québécois.. Empty
MessageSujet: Re: Plus de Québécois..   Plus de Québécois.. EmptySam 15 Mai - 14:40

Jpassais pas la et j'ai vu ton ptit message celestial, ba en fait je sais pas si tu as remarquer a icc mais ca demande bcp de reactivité, les spores , les projections de gelée , les add de valithria entre lesquels il faut switch et encore les autres boss qu'on avait pas aborder parce que le raid n'etais pas opti comme il le fallait.

Alors que le dps se rattrape plus ou moin si les autres dps bien, c'est donc pour ca que j'ai toujours preferer grouper Neferty malgré son dps qui est plus faible que celui de Faldaiir.
Revenir en haut Aller en bas
Célestial
Membre
Célestial


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Plus de Québécois.. Empty
MessageSujet: Re: Plus de Québécois..   Plus de Québécois.. EmptySam 15 Mai - 16:06

Oui mais ce que je veux dire c est que Falda s est investi dans sa montée pve et son stuff, c est pour ça qu il dps, mais Neferty elle prend ce qu on lui donne sans rien se demander sur sa classe et on la prend.

Est elle allé voir sur des forums pour ses cap? apparemment pas, ses stats à privilégier? elle prend ce qu on lui donne, son gemmage? un peu de tout.

Franchement, même si elle a pas envie d aller farmer les forums et les sites, je l ai jamais vu poser une question sur le jeu non plus.

Enfin bref c est pas son proces mais quitte à la prendre en raid, qu un officier la prenne à part et lui donne les renseignements qui lui faut pour bien jouer sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Québécois.. Empty
MessageSujet: Re: Plus de Québécois..   Plus de Québécois.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Québécois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Québécois! GUESS WHO'S BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Partie Privée :: Raids-
Sauter vers: