Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azylone
Membre
Azylone


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Ce n'est qu'un aurevoir .. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir ..   Ce n'est qu'un aurevoir .. EmptyVen 14 Mai - 2:09

Bonsoir à tous.

Je voulais un petit vous dire, pourquoi je suis parti un peu précipitament, je suis pas une Femme à conflits, en générale je les fuits, ce soir ça a pas mal explosé. 

C'est avec l'ame en peine que je vous annonce la fin de l'aventure varouchka pour ma part, j'ai rencontré des gens incroyable, j'ai passé des moments inoubliable avec vous tous.

Mais qui dit fin, dit renouveau, c'est donc les bras ouvert que je vous invite à garder contactes tous ensemble, et pourquoi pas faire d'ancien raid comme on les aime tant "hein Suesson", ou un pti PU sur icc 25; ou un Tora mono.

Ce n'est pas un Adieux non non juste un simple aurevoir.

Merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Célestial
Membre
Célestial


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Ce n'est qu'un aurevoir .. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ..   Ce n'est qu'un aurevoir .. EmptySam 15 Mai - 12:36

bon ben voilà je vais repartir sur mes reroll si la guilde est morte
j aurais peut être pas dû m investir dans ma prêtre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ce n'est qu'un aurevoir .. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ..   Ce n'est qu'un aurevoir .. EmptySam 15 Mai - 14:42

C'est dmg celestial tu gere plutot bien ton pretre, si les varouchka n'organise plus rien va en pick up mais ne le laisse pas a l'abandon ><
Revenir en haut Aller en bas
Célestial
Membre
Célestial


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Ce n'est qu'un aurevoir .. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ..   Ce n'est qu'un aurevoir .. EmptySam 15 Mai - 15:53

je gère toutes les classes aussi bien que ma prêtre si tu veux, j ai bientôt mon 15ième 80, à chaque fois que j ai une bonne guilde avec un perso elle part en couille et je me retrouve à me faire chier tout seul alors je laisse mon perso en plan.

Les raid en pick up c est pas mon truc, je me suis trop souvent retrouvé dans des raids de merde (presque toujours d ailleurs).

Dsl pour le language grossier mais j en ai plein le cul d essayer d avancer et des gens qui préfèrent la solution de facilité apres on se demande pourquoi je n aime pas les gens, que ce soit dans la vraie vie ou sur le jeu les gens sont des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir .. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ..   Ce n'est qu'un aurevoir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Partie Privée :: Raids-
Sauter vers: