Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation DiouL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiouL
Membre
DiouL


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Région parienne

Présentation DiouL Empty
MessageSujet: Présentation DiouL   Présentation DiouL EmptyVen 16 Avr - 5:12

Bonsoir à tous ,

Alors commençons par la vie de tous les jours ,
Je m'appelle Julien , j'ai 22 Ans , je travail dans la restauration en tant qu'extras.
En gros j'ai plusieurs patrons qui m'appel quand ils ont des affaires (mariage, séminaire, salon , cocktail , réceptions etc..) Une des raison pour lesquelles je serais sûrement sur le calendar la personne qui marque le plus "incertain" mais le plus présent peut être.

Je ne joue que depuis WOTL ( a cause de LiLihara ) , qui m'a un peu tout appris.
Pour tout dire je n'ai joué que très peu en dessous du level 60...
Car nous avons parainé les comptes & en 2 jours nous étions 60 (chut secret )

Je jouais sur un autre mmo avant soit Lineage 2, Je ne jouais que pour le PVP , Avec une Bonne expérience en tant que Lead de guilde.
Je pensais être un kikoo sur wow en PvP , mais c'est tellement différent & le PVE est plus intéressant sur WoW je trouve.


IG :

J'ai commencé par monté un FuFu qui est level 60 ,
ensuite un drood qui est DiouL (TDC / Enchant ) que j'ai délaissé pendant longtemps ,
J'ai joué Zboubinette le Cham Heal. (Couture)

Avec ca j'ai une bonne vue sur les différentes classes, autant le boulot de heal / dps & tank. & Quand je joue un perso je veux en sortir une connaissance parfaite, j'aime pas jouer un perso a moitié. (comme les coupes sorts , ou autres sorts que certains DPS ne connaissent même pas & pourtant tellement utile).

Ig comme Irl jsuis le genre de personne a qui l'on fait une remarque généralement pas 2 fois, du genre je fais rarement la même erreur 2x de suite si on m'a bien expliquer.

En ce qui concerne la guilde .... (je commence a faire un pavé la non ? : | )
Content d'être parmi vous & si possible pouvoir la poussée le plus loin possible.


Merci de vôtre lecture ( Avoue tu t'ennuyais ?! Pour lire ca, tu as du faire tout tes raids spèce de geek ! ) afro


Dernière édition par DiouL le Jeu 22 Avr - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Présentation DiouL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DiouL   Présentation DiouL EmptyVen 16 Avr - 5:34

Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
 
Présentation DiouL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kristell
» Présentation Mac Suny
» Presentation Lilihara
» Présentation Murlior
» Présentation: Tarix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers: