Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roster ICC 10 Groupe 2.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Døk

Døk


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Peau.

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyMar 20 Avr - 21:26

Salut les varouchkas, Comme le Titre l'annonce je vais essayer de monter un 2eme roster pour Icc 10.

On a eu l'idée avec Crampet et on est plutôt motivés. Le but de ce roster serait de former des personnes pour Icc. En particulier des personnes qui viennent de sortir de Edc 10 et 25 qui ont pas forcément un super "fat" stuff et un super "fat" haut-fait.

En gros montrer qu'un gros skill est encore suffisant dans ce jeu. J'invite donc les personnes avec ce stuff a peu prés ou plus a me wisp (Dokra ou Crampet) ou répondre ici s'il y a des intéréssés.

Au niveau du Lead je me proposerais donc. Etant donné qu'avec mon Main, Un Chaman heal, j'ai vidé ce pauvre raid de tout ce qui n'est pas glacé(autrement dit, Sindragosa et le Roiliche), J'ai donc une expérience au niveau des strats suffisante et prendrais le temps de les expliquer a ceux qui ne connaissent pas. J'encourage quand même a regarder ces strats sur Internet ou sur le forum pour arriver avec un minimum.

Voila voila je crois avoir tout dit, Bon jeu a vous, bon raid et a + in G. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyMar 20 Avr - 21:40

Bonne idée. Mais avant de faire ton roster, attends que le 1er Roster se termine Wink Le 1er roster n'est pas completement fini encore Smile

Je créer un Sujet pour TON roster. Mais le sujet seras fermé tant que le 1er roster ne seras pas complet.

(Tu n'as pour l'instant, pas l'autorisation de faire ton Roster le tant que le 1er Roster n'est pas opérationnel.)
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Døk

Døk


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Peau.

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyMar 20 Avr - 21:48

Bon c'est pas tout mais je vais parler franchement ça commence a me les briser.

D'où je peux pas monter mon roster ? le votre est full dps et serait "prio" ? on paye tous notre Abo, je vois pas pk on devrait attendre que vous ayez tous fini pendant qu'on se ramasse sur des raids de daube a s'faire chier moi j'veux monter mon roster avec des gens qui ne sont pas dans votre roster (vous prenez pas des fulls 232 il me semble) Surtout des dps. Le reste sera pris en PU je vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyMar 20 Avr - 21:49

C'est pas le problème, notre roster n'est pas fini point. Nous recherchons des joueurs que peut etre, tu aurais pris et la alors nous serions coincé! Donc si tu attends 4-5 jours le temps que nous finissons le roster tu ne va pas mourir.

[EDIT]
Et nous sommes pas full Dps Wink Si tu vois que j'ai mis des dps dans le 1er roster, c'est une suggestion ! Se n'ai pas encore confirmé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyMar 20 Avr - 22:12

Dok ou etais tu quand on essayait de faire un icc 25 en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Døk

Døk


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Peau.

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyVen 23 Avr - 19:24

Aucun endroit pour écrire ce genre de choses donc je vais l'écrire ici. J'espère que le kikoo qui a des droits du ce fofo le supprimera pas. Du moins pas avant que tout le monde l'ai lu.
En particulier Suesson, Foaust,Québécois avec ses péons,Pepere qui est mon pote Irl et qui une des raisons pour laquelle j'ai rejoint, et d'autres je vais pas citer tous ceux que j'ai beaucoup appréciés dans c'te guilde. Par contre j'vais bien parler sur ceux que j'ai pas aimé et qui m'ont fait la quitter.

Cette guilde a beaucoup de bon. Des anciens qui avance avec Nostalgie et qui aime jouer a WoW pour WoW et non pour looter. Des nouveaux qui ont pris ce caractère de ces anciens.

Le côté pas bien est que cet esprit si bien est tiré vers le bas par des cas et des gros cas. Dsl Tarix mais le premier c'est pour toi. C'est pas pour cette histoire de roster ou quoi même si ça m'a fait chier sur le moment. J'étais motivé pour faire quelque chose, faire bouger la guilde un peu en mettant d'autres rosters et la t'a un mec qui se ramène. Non on est prioritaires. Bref j'aime pas cette idée de "supérieur". Les autres choses sont aussi que t'es un gamin pas du tout mature. Tu es off c'est bien, mais c'est juste parce que tu montes des raids. Et tu prend ce rôle beaucoup trop au sérieux. Que tu aides a monter des raids j'apprécie beaucoup, et tu devrais continuer. Mais alors faire des héros des raids pour faire son CV désolé j'ai passé, pour moi wow est un passe-temps, un jeu, je suis pas la pour faire mon lèche-bottes pour espérer rentrer dans une meilleure guilde. Mais t'es quand même assez intelligent pour foutre le bordel dans les rangs et dans le /g que quand les anciens sont pas co. C'est déjà ça. Dommage qu'on ne choisisse plus ses officiers pour la maitrise de sa classe parce que la t'aurais enfin vraiment ta vraie place, Reroll.

Mis a part ce cas spécial qui m'a démotivé, consterné, etc (Je me demande comment vous avez fait pour le garder et le supporter) Dans l'ensemble c'est plutôt bien. Y'a de l'entraide. Et des gens qui n'aiment pas dire qu'ils sont fautifs quelques fois. Genre Lilihara aux canonnières aujourd'hui lol tkt c'est pas pour ça que je suis partis. Ou des gens qui avaient pris l'habitude de dire "Tu prend trop cher, tu dps pas, il faudrait changer telle pièce, etc" Alors que la plupart du temps ce n'était qu'un manque de skill d'autrui.

Je tiens a re-souligner que mon main est du côté Horde sur un autre serveur. Un tauren chaman qui a clean ICC 10 sans Roi-liche et de même pour le 25. L'expérience était donc la en comptant le skill après 5ans de jeu de WoW. J'ai tout de même apprécié plusieurs moment dans cette guilde et énormément avec les Anciens pendant des héros sur Ts. Dommage.

Allez n'hésitez pas a me wisp in Game si vous voulez parler de quoi que ce soit peu importe je reste ouvert a tout le monde même a toi Tarix même si je t'ai allumé. D'ailleurs fais preuve de maturité, ne supprime pas ce message avant que Suesson l'ai vu et m'y ai répondu stp. J'aimerais bien voir ce qu'il en pense et qu'on puisse parler en tant qu'adulte.
Sur ce cia.

Døkra.
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyVen 23 Avr - 20:55

Døk a écrit:
Non on est prioritaires. Bref j'aime pas cette idée de "supérieur".


Déjà de 1, tu n'arrive pas a comprendre que le Roster principal doit etre deja fini pour faire un 2eme Roster! A quoi sa sert de faire un 2eme roster alors que le 1er roster n'est pas fini? Go réfléchir.



Døk a écrit:
Les autres choses sont aussi que t'es un gamin pas du tout mature. Tu es off c'est bien, mais c'est juste parce que tu montes des raids. Et tu prend ce rôle beaucoup trop au sérieux. Que tu aides a monter des raids j'apprécie beaucoup, et tu devrais continuer. Mais alors faire des héros des raids pour faire son CV désolé j'ai passé

C'est a dire?....

Døk a écrit:
pour moi wow est un passe-temps, un jeu, je suis pas la pour faire mon lèche-bottes pour espérer rentrer dans une meilleure guilde. Mais t'es quand même assez intelligent pour foutre le bordel dans les rangs et dans le /g que quand les anciens sont pas co.

Tu m'explique se que j'ai fais quand les officiers/généraux été pas la? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Døk

Døk


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Peau.

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyVen 23 Avr - 21:57

Flemme mais bon

L'explication pour le roster est simple. On est environ 125 membres dans la guilde et je devrais pas monter un roster parce que le votre est pas fini. je pense qu'avec 125 membres, on peut faire 2 rosters en même temps peu importe de les faire un par un , de devoir en finir un avant un autre. 125 mecs ont envie de faire Icc toi tu t'en fous t'attends pas tu le fais. Les autres ils attendent et ils se font chier. Stoo.

Pour l'histoire de maturité je parle comme par exemple pour une histoire de serieux dans la guilde. Genre on joue mais on ris pas. parce que faut faire bonne impression. C'est l'idée de CV quoi. on est sur wow pour se marrer, s'amuser, pas pour travailler ça veut dire ça en gros. Et je dis maturité parce que tu comprend pas que des moments t'es pas obligé de foutre des restrictions pour faire chier le monde.

Les conneries pendant que tout le monde est absent c'est quand tu te marre en disant une blague et que tu te retrouve indiscipliné ou que tu vanne tes potes pour rire et que tu te retrouve indiscipliné stoo. Mais continue comme ça t'es un vrai chef (y) tout le monde t'aime et aime ce que tu fais. mis a part 100personnes qui ne le disent pas. Bientôt on pourra tous pointer pour faire son raid.
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyVen 23 Avr - 22:11

125 Membres > 40% sont des rerolls > 15% ne sont pas 80


CALCUL avant de réfléchir comme je dis Wink

Le grade "Indisicpliné" est un grade "fun" donc stop de faire tes manières.
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Døk

Døk


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Peau.

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyVen 23 Avr - 22:32

ça fait donc environ 60 membres de niveau 80. Il me semble que 60 personnes c'est aussi suffisant pour faire 2 rosters en même temps, le fait est que tu veux te garder le meilleur. TU es égoïste parce que tu es un gamin pas mature.

Après t'écris mal donc ta dernière phrase veut rien dire mais je comprend quand même l'histoire du grade. "indiscipliné" est un grade "fun". Alors quand tu met tes restrictions a la con parce qu'on ne va pas un raid comme le cas Zagknight il n'y a pas longtemps qui n'était pas venu alors qu'il était co l'une des règles, ou plutôt punition pour faire ce genre de choses était que l'on soit puni de raid etc (faut-il déja pouvoir en faire) et on était en grade "indiscipliné".

T'as raison ! on le puni donc on lui met un grade "fun" car "indiscipliné" c'est "fun" ! mdrlolxd...

N'importe quoi. TOI réfléchis. Je préfère tirer les choses au clair, même si je pense que je perds mon temps avec un kikoo qui a 14ans et qui veut m'apprendre a vivre alors que papa-maman paye l'abo et qui joue a wow depuis 2 mois et qui veut m'apprendre a y jouer. ça c'est un exemple de maturité. Apprend, p'tit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyVen 23 Avr - 22:33

Tu commence SÉRIEUSEMENT a me gavé moi ET neferty! Tu n'ai presque JAMAIS (j'hésite a enlevé le presque) venu en raid et tu parle ? Arrete va.... Le grade indiscipliné été AU DEBUT pour se qui ne respecté pas les règles de la guilde mais nous en avons décidé autrement. Après, tu ne me connais pas encore assez bien. Je sais pas comment tu peut me juger.


Dernière édition par Tarix le Ven 23 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Neferty
Général
Neferty


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptyVen 23 Avr - 22:48

alors 3 questions

c est quoi ton probleme dok??

Et tu etais ou au moment des raid en guilde perso je ne t ai jamais vu ou alors m en souviens pas??

Et comment tu peux juger les gens alors que tu n es pas présent pendant les raids??
Revenir en haut Aller en bas
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptySam 24 Avr - 0:15

Dokra pourquoi avoir pris le temps d'ecrire un pavé pareil pour dire ce genre de chose, un mp ne suffit pas ? ou une manip genre "/ignorer XXX".


Døk a écrit:
Par contre j'vais bien parler sur ceux que j'ai pas aimé et qui m'ont fait la quitter.

Jpense que ca sert à rien, tout le monde s'en fou :/ .

Jtrouve ca dommage que tu leave la guilde jusque parce que tu peux plus pifré un mec (entre autres)..

Tu nous vante encore ton avancé pve avec ton cham, alors pourquoi tu n'essaye pas de venir en raid avec nous quand on y va histoire de nous faire partager ton savoir ?...

Un deuxieme roster est plus qu'envisageable le seul soucis etant qu'il faut que les gens se connecte en meme temps, et a priori c'est ca le soucis parce que y'a presque moyen de faire un icc 25 en guilde ( apres jusqu'ou iront nous ca .. on verra bien Very Happy )

M'enfin, jte dirais bien au plaisir de se revoir Ig, mais bon de ce que j'ai vu de toi, ca me donne pas plus envi de te connaitre ni de te cotoyer.
Donc jdirais juste à la prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. EmptySam 24 Avr - 1:24

Bon bon j'en n'ai marre de cette discution a la con Smile

Utilisateur banni, sujet fermer direction => Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Roster ICC 10 Groupe 2. Empty
MessageSujet: Re: Roster ICC 10 Groupe 2.   Roster ICC 10 Groupe 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster ICC 10 Groupe 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos heures de disponibilités pour le Roster Icc
» 1er Roster Raid
» Roster Icc [Secondaire]
» Optimisation du roster !
» 2e Roster Raid ICC 10 - Vendredi/Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: