Chevalier Varouchka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Varouchka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roster Icc [Secondaire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DiouL
Membre
DiouL


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Région parienne

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptySam 24 Avr - 1:33

Icc 10

Cacs:
- Kinsbayel - War Fury 6k dps
- Zboubinette - Chamelio 6kdps

Distants:

- Crazygnôme mage arcane5k5 Dps
-
-

Heals:
-
-
-

Tanks:

- LiLihara - War Def
- Twomard - Palatank (Je veux bien refaire un Try , mais il va falloir être plus réactif)


Salut à tous ,

Voici le second Roster icc qui devrait faire son apparition dès la semaine prochaine , j'aurais l'honneur de le lead auprès de varouchka.

Vous ne connaissez pas ? Ce n'est pas grave , je serais la pour vous aider , pour lead tout simplement . On prendra le temps qu'il faudra pour tomber ce Raid.
Conseil pour se présenter :
- Avoir TeamSpeak (même sans micro)
- Un stuff Minimum , du 200/232/245 ou +

Pour ceux qui ont besoin de conseil , que ce soit sur le forum , In Game pour se stuffer , se gemmer , s'enchanter. N'hésitez pas.


Dernière édition par DiouL le Ven 30 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptySam 24 Avr - 1:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Pour ceux qui ne connaissent pas, veuillez vous rendre sur cette page et lire les strat des 4 premiers boss!
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptyVen 30 Avr - 10:54

Jsuis moyennement chaud pour refaire le meme raid qu'hier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Twomard
Membre



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptyVen 30 Avr - 18:42

hier c ma faute dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptyVen 30 Avr - 18:43

Ont découvre ont découvre....C'est toujours bien de wipe quand ont découvre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Lilihara
Membre
Lilihara


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptyVen 30 Avr - 19:47

C'est pas une question de decouverte :/

Le minimum est de connaitre les strats, ca faisait plusieurs jours que twomard cherchait des groupes pour raid . Jle sentais motivé du coup ca ma motivé aussi pour le 2e roster, mais j'ai ete franchement decu ..

Qu'on ne connaisse pas les strats c'est une chose ca s'explique ca a ete fait tres brievement, mais qu'on ne connaisse pas ses sorts jsuis pas d'accord, qu'on soit pas reactif quand on est justement sensé faire ses preuves bof bof .


Twomard ( j'ai pas eu le temps de regarder tes enchants, ni ton stuff ) mais tu as un monter d'aggro trop faible, il va falloir que tu gere mieux ca, demande des conseil à Dernach qui gere bien son palatank, si tu veux retourner a icc c'est ta priorité n°1 .

Jsais pas trop si tu t'en est rendu compte mais sur les trash tu tankais rien ou presque ..
  • Sur la canoniere, ta eu des soucis avec les trash qui popait sur notre bateau.

  • Sur Saucroc des soucis avec les aoe au cac .. ET au debut sur le taunt avec la rune sanglante.

  • Sur Murmemort Taunt trop tard, j'ai voulu te laisser voir si tu prendrais l'initiative de taunt en voyant que j'ai 5 marques, mais nan du coup Kins s'est fait os :/

  • Sur Gargamoelle, c'etait presque bien ! T'as juste trop bouffé de rayon bleu .


Crazy, j'ai moins vu tes lacunes etant donner que jtank, jpeux pas etre derriere tout le monde, mis appart sur Saucroc et le fait que tu ne faisait pas Lenteur sur la bete que tu devais dps ( selon le heal mt ), et que ton dps n'est pas regulier j'ai rien à te reprocher ^^

Soyez pret pour la semaine prochaine, essayez d'ameliorer votre stuff entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Twomard
Membre



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptyLun 3 Mai - 18:00

bah dernach maide deja a me stuff je sait tout se que je doi avoir en enchant et stuff il ma tout dit et pour les boss je suis dsl pour la dernière foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dernach
Co-Administrateur



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 37

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptyLun 3 Mai - 18:04

On verra ensemble comment tu gères ton cycle d'aggro et ce genre de choses si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Twomard
Membre



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptyLun 3 Mai - 18:06

okko merci dernach ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiouL
Membre
DiouL


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36
Localisation : Région parienne

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptyVen 7 Mai - 23:36

J'annule le second Roster Icc jusqu'à nouvelle ordre.


Pourquoi ?

[coup de geule]

Simplement car je vois que nous sommes seuls a vouloir faire bouger les choses,
les gens qui pleurent toute la journée pour faire icc en guilde & qui ne vienne pas
déposer leurs noms sur le forum.

J'ai 3 noms avec moi , & c'est moi qui ai "forcé" disons les choses.

Je ne vois pas pourquoi on se casserait le cul a faire un 2eme roster ,
si on doit aussi changé les couches de tout le monde.

Donc ceux qui veulent Icc (les petits stuff / les casuals / tout ca )

Moi je veux bien l'organiser c'est pas un souci mais , sortez-vous un peu les doigts du c..

Votre classe : - Si dps combien environ sur tora par exemple ou en instance ?
- Si Tank combien d'hp ?
- Si Heal combien de mana ?

Je sais ce sont des chiffres inexact & cela n'est qu'un 1ère vue. Je verrais de toute manière le stuff sur "wow-heroes"

- En conclusion, si ces personnes veulent bien qu'on avance un peu , pour arrêter de pleurer en chan Guilde car y a que les (stuff 264 ) no life qui icc!

-Moi je dis démerdez-vous go pick up ca sera plus simple pour tout le monde & moi le 1er.
Car je veux bien sacrifier mes givres, mon temps , mais si on m'aide pas un peu!


[/ COup de gueule]
Revenir en haut Aller en bas
Tarix
Admin
Tarix


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur wow (Sinon Metz)

Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] EmptySam 8 Mai - 0:27

+1.
Revenir en haut Aller en bas
https://eitrigg-varouchka.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Roster Icc  [Secondaire] Empty
MessageSujet: Re: Roster Icc [Secondaire]   Roster Icc  [Secondaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster Icc [Secondaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos heures de disponibilités pour le Roster Icc
» Roster ICC 10 Groupe 2.
» 1er Roster Raid
» Optimisation du roster !
» 2e Roster Raid ICC 10 - Vendredi/Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier Varouchka :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: