Morigana Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Présentation Morigana Mer 21 Avr - 8:40 | |
| "Dans une mythologie très ancienne, Morrigan était la déesse de la Guerre, et de la Mort. Elle régnait sur les champs de batailles où elle aidait les guerriers grâce à ses prédictions. Elle était dépeinte tantôt comme une jeune femme d'une très grande beauté, tantôt comme une vieille femme hideuse au rire plein de haine. Elle possédait de multiples visages. Elle était capable d'inspirer la panique ou de posséder un guerrier au point de le faire entrer dans une frénésie meurtrière. Morigana est le nom donné à la guerrière qui, selon les prophéties, est choisie par la déesse et qui porte sur son écu le signe distinctif de Morrigan."Les métiers principaux de Morigana sont le minage et la forge. Bonjour, sinon dans la vrai vie , je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans et je suis infirmière militaire. J'habite, de même que mes amis Bartix et Macsuny, à Tahiti. Morigana est mon 1er perso. Je suis lvl 80 depuis peu longtemps et j'accepte donc toutes les réflexions qui pourraient m'aider à faire évoluer positivement mon perso. Je commence à monter un petit druide (Morganis), qui me plait beaucoup, mais mon objectif principal à l'heure actuelle est de faire progresser Morigana. Je suis très heureuse et fière de faire partie des "Chevaliers Varouchka" et je remercie tout particulièrement tout ceux qui m'ont soutenus pendant ma progression (je n'en pouvais plus d'attendre) jusqu'au si attendu lvl 80 | |
|
Azylone Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 34 Localisation : Rouen
| |
DiouL Membre
Messages : 57 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : Région parienne
| Sujet: Re: Présentation Morigana Mer 21 Avr - 14:44 | |
| | |
|
Tarix Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 29 Localisation : Sur wow (Sinon Metz)
| Sujet: Re: Présentation Morigana Mer 21 Avr - 17:37 | |
| | |
|
kinsbayel Membre
| Sujet: Re: Présentation Morigana Mer 21 Avr - 21:23 | |
| il faut re-dorer le blason des guerrier !!!!! | |
|
Bartix Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 54 Localisation : tahiti
| Sujet: Re: Présentation Morigana Mer 28 Avr - 2:32 | |
| Oui oui oui oui...
bisous deesse...