iness Membre
Messages : 12 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 42 Localisation : Limoges
| Sujet: Présentation Inëss Mer 28 Avr - 23:11 | |
| Kikoo, Donc IRL je suis un mec, je le précise car certain ont un peu de mal a tt comprendre ^^ prénommé Vincent, j'ai 28 ans, je suis Prothésiste Dentaire (et oui il en faut ^^), un métier super hard, je bosse entre 45 et 60h par semaine, et oui on a pas le choix quand le patient est sur le fauteuil du dentiste, il lui faut sa prothèse^^ Sinon, IG, je joue donc une chaman spé heal (2eme spé Amélio, mais j'envisage de respé la 2eme en élém), j'adore se perso ^^ voir la salve de guérion partir dans tt les sens, les toto... le ptit sort indispensable en raid (l'héro)... tout ca j'adore ce fut mon 2eme perso, j'ai commencé par un Humain Démoniste, mais j'ai commencer a m'ennuyé a dps j'ai trouvé que je serais plus utile en healer. Mon arrivée chez les Varouchkas, je m'en souviens, j'ai fait Naxx 10 avec vous en pick-up, je vous ai trouvé sympa ^^ (comme koi suis pas bien net^^) et je regrette vraiment pas. Sur ces bonnes paroles, à bientôt IG ou sur le fofo ++ | |
|
Tarix Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 29 Localisation : Sur wow (Sinon Metz)
| Sujet: Re: Présentation Inëss Jeu 29 Avr - 1:08 | |
| Merci pour ta présentation Inëss | |
|
DiouL Membre
Messages : 57 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : Région parienne
| Sujet: Re: Présentation Inëss Jeu 29 Avr - 1:25 | |
| | |
|
Lilihara Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Inëss Jeu 29 Avr - 2:09 | |
| Ta raison elem c'est cheat ! | |
|
Traker Membre
Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 28 Localisation : Burtoncourt,France,Lorraine
| Sujet: Re: Présentation Inëss Jeu 29 Avr - 18:24 | |
| Merci super comme présentation^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Inëss | |
| |
|